Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 avril 2014

Ma petite robe

On dirait bien que le temps

a pris le dessus sur moi !!

....................

donc en avril cette année...

il semblerait que l'on puisse se découvrir

ça tombe bien

j'ai la petite robe idéale

"la petite robe" de Vanessa pouzet

robe 9

DSC_0163

robe 8

bon pour être tout à fait honnête...

elle m'a bien un petit peu embêtée (zip, hanche, encolure, grrr et grrr...)

 elle comporte quelques petites défauts !

mais au final elle me plait bien cette petite robe

 

robe3

Bon maintenant ...il ne me reste plus qu'à trouver la robe d'avril

oui oui celle-ci c'était la robe de mars ;)

see you soon

.................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Parfois on s'énerve mais quand on voit le résultat ca valait le coup !!!!
L
Très jolie version printanière!!
L
Les couturières sont toujours très intransigeantes. Elles examinent le résultat à l'aune des difficultés rencontrées lors de la réalisation. Cela compte, c'est vrai, mais ici, tu dois être plus clémente avec toi. Je te trouve très jolie dans cette robe ! Elle me fait penser à l'Italie. Va comprendre ... En tout cas, j'aime beaucoup ! Bravo !
F
Elle est superbe !! Exactement le genre de robe dont je raffole !! A porter sans modération, bravo !
G
Je lorgne sur ce patron depuis un moment, mais si toi tu as fait entendre quelques grrrrr alors je ne vais même pas oser tenter "ma petite robe" ! J'essaierai bien la petite robe à smocks "just a girl" pour me puce par contre... Il fait très beau ici aussi pour un mois d'avril !!!
Publicité
Publicité