Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
12 février 2014

5 bougies

5 ans déjà

que je blablatte ici !

et je sais grâce à mon agent infiltré - j'ai nommé stat de canalblog-

que vous êtes quelques unes à passer par ici

c'est sans doute que mes petites péripéties quotidiennes

et autres coutures vous amusent

et je m'en réjouis

 

donc pour ne pas faillir à le tradition

je te propose

toi fidèle commentatrice

ou toi qui de temps en temps me laisse un petit mot

et TOI aussi lectrice silencieuse

un petit cadeau pour fêter l'évènement en grande pompe

Cette année j'ai mis le paquet

je te propose donc par tirage au sort dans les coms

 

la TEAM

une semaine en pension complète

12-dec2

 

Non ne remercie pas

tu vas vivre des aventures extraordinaires :))

 

et si t'es vraiment sage

alors je rajoute un petit fait main

je te laisse choisir parmis ce que j'aime faire

 

Récemment mis à jour54

 

DSC_534301-janvier1

donc si tu gagnes...tu me dis ce que tu prèfères, tes couleurs etc...

et je glisse le petit cadeau avec la team ;)

Good luck

petit tirage au sort dimanche ♥

...................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Zut j'aurais bien aimé gagner la team une semaine ;-)
B
Non mais la cruche qui a zappé!! Boulet je suis!! Heureusement que j'ai déjà le fabuleux coussin et une merveilleuse trousse ds mon liberty chéri chéri!! (et plus de poussette!!).
P
oula j'aurais peur de gagner : ta team + la mienne réunie ça risque de détonner!
J
C'est bête, demain je pars en Sibérie....et j'ai déjà essayé de nombreuses fois de caser les 4 miens à la DASS, alors la "team" en plus........
S
...si je gagne, je te propose plutôt un échange de team...bon d'accord toi tu gagnes pas niveau nombre, mais dans ma team y'a 2 filles !!! et puis hier, le 13, c'était mon HB...alors un p'tit cadeau du "40" pour entamer ma 40ème j'adorerai !!!!!!!!!<br /> <br /> ...bizette
Publicité
Publicité