Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
30 janvier 2014

★ Le grand défi ★

Le RDV ce ce 31 janvier

c'est LE défi organisé par Anne-Sophie

Et de quoi s'agit-il ? vas-tu me demander

et bien Il s'agit d'un défilé de robettes

et je pense qu'on va s'en mettre pleins les mirettes !

Rien qu'ici tu vas voir c'est un défilé

à lui tout seul ce billet

et oui pour pimenter un peu l'aventure

ici il y avait un défi dans le défi

Faire cette robe, mon petit bazar,  avec ma partner Annette

Tadam

PicFrame(2)

Anette en Atelier Brunette

robepetitbvel8

Moi en velour milleraies France Duval et passe poil doré

robepetitbvel7

Moi encore, en liberty et popeline France Duval

colant et popeline ne faisant pas bon ménage...

cette robe patientera surement jusqu'au printemps !

auto-photo encore un peu moche mais mon photographe officiel se lasse...

 

On a toutes les deux essuyer quelques revers mais au final

On est toutes les deux ravies de notre nouvelle robe !

Ma première tentative ne passait pas au niveau des hanches, vexant non !!

donc maintenant j'ai une robe et une jupe en velour Oh yeah !

PicFrame

jupe

jupette qui me suit partout ♥

 

et ma deuxième version que j'adore !! liberty for ever

PicFrame(1)

DSC_0177

Image-1

Et il parait qu'il y en a pleins d'autres à admirer, chouette !

Bon Anette...on recommence vite !!

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Publicité
Publicité
Commentaires
L
top top top ! j'adore !!!
F
Canon ces robes !! <br /> <br /> Bravo, bravo, quel défi !
S
elles sont magnifiques!! j'adore surtout la seconde et hâte de te voir dedans au printemps! cette association est top!! comment trouves-tu qu'elle taille??
U
Top ta jupette en velours...j'en ai une qui ressemble ! <br /> <br /> Et super les robettes !!
P
Trop drôle, nous avons été raccord sur nos robes !<br /> <br /> Ma première, celle ci en bye bye birdie :http://bypopolipo.blogspot.fr/2013/12/le-melange-parfait.html et la deuxième en liberty : http://bypopolipo.blogspot.fr/2014/01/mon-petit-bazar-version-ii.html !!<br /> <br /> Je trouve que tu as bon goût !!!!
Publicité
Publicité