Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
15 janvier 2014

Il était un petit navire

un peu de couture pour moi

en ce début d'année

à partir du patron de la robe mon petit bazar

déjà réalisée, la robe

mais il parait qu'il faut attendre le 31 ...

donc en attendant ;)

j'ai décliné un petit haut

parce que j'aime beaucoup la forme de ce haut

et que je suis particulièrement fan de ce tissu

photo(1)

photo

Image-1

avec ou sans col

en jean, en pantalon blanc ou bleu marine

en jupette....je sens un gros potentiel à cette tunique !

tunique1

tunique8

tunique4

patron mon petit bazar de aime comme marie ça me fait mal de l'écrire

et tissu l'atelier brunette que l'on trouve un peu partout sur le net

tunique un poil courte, mais j'ai utilisé tout le tissu que j'avais sous la main !

N'ayant pas mes petits photographes sous la main pour cause de sommeil profond !

je ne t'offre que de l'autoportraitcommejepeux

 

Bon maintenant je file recommander quelques mètres pour habiller la team

cet été c'est boat power au 40...

...........................................................................................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ! Mais pourquoi ça te fait mal de l'écrire ?
F
Voilà, je ris encore ! J'attends avec impatience la suite du boat power. Toutes la team au complet !
P
Très sympa!
Publicité
Publicité