Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
20 octobre 2013

vestiaire d'automne acte I

habillé mon mini

avec quelques fleurs

avant que ne gronde la révolte...

et je sais que mes heures sont comptées :)

donc un automne en mini mitsi

tunique

Image-1(2)

PicFrame(1)

PicFramepatron balthazar de citronille

liberty mitsi valéria bleu marine de chez stragier

petit manequin enrhubé mais docile :)

.............................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh, bien je te comprends! J'ai eu 3 garçons avant les 4 filles, Maman trouvait qu'ils étaient un peu efféminés et que mon choix de tenue n'était pas adapté...
L
Très joli!!
C
Joli !!
L
elle est canon ! le temps passe vite c'est vrai mais après années de dizette, ton fils reviendra pour que tu lui couses des chemises qui feront craquer les filles !<br /> <br /> ou pas ;o)
A
très sympa!
Publicité
Publicité