Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
10 octobre 2013

même pas peur !

Cet enfant c'est du pain béni

dès ce matin 7H00...il était au taquet!

en même temps vu qu'il était réveillé à 5H30, il était déjà à  la moitié de sa matinée LUI

Donc 7H00... à la cuisine...et là

une superbe arachnide se promenait gentiement

 

Toujours avide d'expèriences

 mon Louis s'en va récolter la bêbête

et oui la veille il avait  récupéré le kit du parfait petit aventurier dans sa Magic Box

( celle de chez Quick hein...pas ma de ma little box )

fallait bien rentabiliser

Âme sensible s'abstenir

moi aussi j'ai failli défaillir !!

002

et prise de note à l'appui

005

l'animal -mon fils donc- avait décidé d'emmener sa trouvaille à la maîtresse

oui j'ai laissé faire !! en même temps j'étais déjà parti au travail depuis un moment

donc le proprio a laissé faire !

Bilan de la journée...

la maîtresse a survécu, a observé, a coneillé à Louis de relacher l'araigné

pour quelle ne meurt pas dans la petite boite

j'aime!

 

Tout est bien qui finit bien

une araignée de moins chez moi, c'est déjà ça

à demain pour un nouvel épisode de ma vie avec Louis

...........................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellentissime.....mon Gabinou n'a peur de rien lui non plus et il adore attraper, triturer, observer toutes les bestioles possible, sa sœur tiendrait plus de moi...elle hurle dès qu'elle voit un truc ramper!!!
C
J'en ai des frissons rien qu'en lisant. Pauvre maitresses
J
Entendons nous bien, je ne parle pas de l'araignée!!!
J
Si un jour tu voulais l'abandonner celui là, je suis preneuse.....
U
Rien que de voir la photo, j'ai les poils des bras qui se dressent !<br /> <br /> A la base, j'aime tous les animaux à poils, plumes et sans poils ... sauf ce genre de bestioles.
Publicité
Publicité