Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
10 juillet 2013

parce que c'est l'été

Impossible de partir en vacances sans

des petits hauts

oui mais des nouveaux hein

parce que ceux de l'année dernière

c'est bon ! assez porté !

pour commencer un top géométric

07-juillet1

07-juillet

popeline vert et liberty betsy émeraude

Mix de Marie acheté avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un modèle Burda

 

et une petite couture maison oui oui à main levée

à partir d'un top dos nu d'une copine

je ne suis pas mécontente du résultat moi qui coud si rarement voire jamais

sans un bon patron des familles

07-juillet2

tissu mondial tissu et biais orange fluo

patron maison yes

dos et bras bien conservé tout blanc sous les pulls depuis des mois :(

Et demain si t'es sage et surtout si j'ai le temps

je te parle d'Henriette

...............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très symmpas ces petits hauts bidouillés maison!<br /> <br /> Quand je pense que j'ai plusieurs tissus qui m'attendent... Ce sera pour après les vraies vacances.
C
J'adore ton Mix dans ces couleurs et ton top maison est génial !
F
Yapluka comme on dit ! Bravo pour le patron maison, finalement, on n'est jamais mieux servie que par soi-même dans certains cas ! <br /> <br /> Belles vacances !!
Publicité
Publicité