Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
27 juin 2013

Sous le soleil...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas participé

à un petit défi moi !!

pour renouer avec cette bloguesque tradition

je rejoints pour la deuxième fois

les piqueuses de jases

qui ont été un peu optimistes :)

Sous le soleil moi je porterais

une black is black de Vanessa Pouzet

elle serait en liberty joli

et m'accompagerait partout

elle ressemblerait à ça

106

photo du soir +  iphone = photos pourries

Pour mon premier j'ai testé la version sage; je suis ravie de ce patron qui tombe bien, très féminin

parfait et à refaire très vite

et sur moi elle serait comme ça

06-juin2

et j'aimerais la porter ♥

mais, mais

au moment où j'écris ces lignes....ben il pleut ! normal !

.......................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ce Liberty j'en rêve! Très jolie version de la back is back, plus gaie et colorée que ce qu'on a l'habitude de voir.
C
Il est superbe. J'avais testé ce patron en jersey mais c’était une catastrophe. Je devrais le refaire en tissu car tu me fais envie !
L
Hummmm quels beaux tissus ! Tu es lumineuse dans ton superbe black is back !
A
ravissant! il me tente ce patron
M
Il est magnifique ce top ! :)
Publicité
Publicité