Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
7 juin 2013

Peyotte

Peyoote ?? Késako ??

Après avoir investi dans un métier à tisser et les perles

souviens toi

il fallait bien que je trouve un projet

qui ...ne necessite pas le dit métier à tisser

Et oui sinon c'est pas drôle :)

Bref pendant mes périgranations parisiennes

je suis allée faire un petit tour chez matières premières

et pourtant Dieu c'est que je n'aime pas faire d'infidélité à la droguerie ;)

et là Là, la vendeuse avait au poignet un bracelet

CA-NON !!

elle m'a gentiement expliqué le prinicipe, la technique...

c'est ce jour là que j'ai découvert le tissage peyote

armée de ma photo et de quelques recherches sur le net

j'ai tissé peyote et

mon bracelet il est maintenant autour de mon poignet

DSC_0682

06-juin1

DSC_0685

quelques petites maladresses...mais maintenant je maîtrise !

je peux si cela t'interesse mettre ma grille au propre

mais mon métier à tisser faisant la tronche

je vais le ressortir très vite

Bon Week end

.........................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ce bracelet est très joli, serait-il possible que tu m'envois la grille ?
S
wahoo, j'adore ton bracelet… proposé si gentiment, moi je la veux bien ta grille!!<br /> <br /> et qu'elle est ta technique pour poser si joliment le fermoir sur tes perles?<br /> <br /> à bientôt!
C
bonjour,<br /> <br /> Très beau bracelet en tissage peyote.<br /> <br /> je suis en train de faire des bracelets sur un métier à tisser et j'aimerai savoir si le tissage peyote peut se faire aussi sur métier ? <br /> <br /> merci de votre réponse
M
je l'adore.....
A
J'ACHÈTE!!!!
Publicité
Publicité