Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
3 mai 2013

Le "just for me"

Suite à mon courrier de l'an dernier

En édition spéciale for me

chez notre suédois préféré

mon Vagö

vago4

vago2

vago1et en plus il va avec tous les autres :)

 le proprio ne partage pas mon enthousiasme...c'est à ni rien comprendre  !

..........................................................................................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben le proprio il restera debout...! Et na!
C
Ben moi je suis convaincue...
F
Je me demande si c'est assez confortable pour le proprio ...
L
Le proprio, par définition, a toujours mauvais goût, il ne faut JAMAIS l'écouter, sauf s'il partage notre avis!
B
Pauvre proprio...après le RaR, le Vagä!! Franchement tu es rude!!
Publicité
Publicité