Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
12 mars 2013

♥ 3 ♥

On va pas se mentir

ça y est

y a plus de bébé dans cette maison

quoique si on considère qu'un enfant qui porte des couches est un bébé...

Bon non d'accord y a plus de bébé

quoique si on considère qu'un enfant non scolarisé est un bébé...

Ok ok plus de bébé

Notre GabiGabou, Gabichou, bôloulou, et j'en passe

vient de souffler sa troisième bougie

Incredible, i Know

anni 2 anni1

 

DSC_5734des doigts de bébés je te dis

DSC_5722

DSC_5720

Happy Boy

Happy trois

.......................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...le p'tit dernier sera toujours le bébé...enfin, celui de sa maman en tout cas !!! tout pareil ici, mais mon bébé à moi n'aura 3 ans qu'en mai...alors, il est encore un "tout petit bébé" par rapport au tien !!! Happy 3 Gabriel (...on est toujours en mars...j'ai encore le temps...et puis j'ai une excuse toute parisienne,on était en vacances !!) biz
C
Joyeux anniversaire ton "grand" garçon
U
Happy 3 à ton grand garçon !<br /> <br /> Ici, les 3 bougies seront soufflées ce WE : c'est fou comme je trouve qu'ils se transforment très vite autour de 3 ans...<br /> <br /> Bon WE
L
Happy 3 charmant jeune homme!!!! E je pense que ta maman t'appellera "mon bébé" encore un bon moment.... On est toutes pareilles!!!
C
Dans quelques années, ils ne voudront plus qu'on les accompagne à l'école, écouteront des musiques de djeuns et souffleront quand on leur demandera de ranger leurs chambres ... alors malgré les couches, profite ...;-))
Publicité
Publicité