Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
14 février 2013

Cap ou pas cap #1

C'est la folie

un défi  chasse l'autre...

Prise en traître par Dame Crapouille

je n'ai pu résiter à l'appel de la chemise :)

commandé il y a quelques jours

reçu dans la foulée

je me suis attaquée à la patte de boutonnage

tunique3

du patron New Orleans de c'est dimanche

une nuit de travail et

hop une première tunique d'été sur mes épaules

02-février3

j'ai modifié les manches que je trouvais trop petite fille pour moi

j'ai repris les manches du patron col claudine de aime comme marie

que j'ai un peu modifiées aussi :)

pour un résultat qui me plaît beaucoup

tunique8

tunique4

tissu de chemise, rayé gris avec un petit filet orange, tout doux trouvé il y a quelques temps déjà au coupon Saint Pierre, à l'origine pour mes boys...et un liberty  betsy porcelaine tres peu vu sur la blogo :)

tunique7

tunique1

je sais faut que je coupe les manches de ma chemise

Merci M'dame Crapouille de m'avoir embarquée dans cette aventure

et pour admirer chemises et autres tuniques, c'est ici

 

et encore quelques jours pour tenter de gagner

un petit cadeau Made by me

juste en dessous :)

...........................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette ce liberty betsy avec du blanc ... ta tunique est belle ;)
A
très jolie!
L
Superbe!!!!! Et ces poignets mousquetaire sont top!!!
G
Que dire ? Tu m'épates ! Et une "charrette couture" c'est quand même chouette !<br /> <br /> Elle est encore une fois très belle cette tunique. Vivement le printemps !
L
Vive les défis! Cette chemise est parfaite ainsi rehaussée de betsy; cela me rappelle une chemise que j'avais achetée en soldes dans le but de la customiser et j'y avais mis du liberty au revers des manches, dans l'encolure et dans le lien pour la resserrer.
Publicité
Publicité