Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
12 février 2013

4!

Il paraît qu'aujourd'hui ce petit blog

mon petit blog à

4 ans

4 ans d'aventures de et avec mes kids

4 ans de tribulations couturesques, tricotesques

4 ans de défis

4 ans d'échanges et de belles rencontres

c'est là que tu sors ton mouchoirs

En un mot 4 ans que je m'éclate derrière mon écran

à écrire mes petits billets

 

Cette année pour célébrer l'Evènement, je te propose de gagner

Le traditionnel sac à poussette mais pas que

et oui cette année, le cadeau c'est au choix :)

au choix parmi mes 4 chouchous

80881061_p

83114509_p

DSC_3797

02-février2

et pour gagner y a pas plus simple

un petit com juste en dessous

t'as même le droit de m'en dire un petit peu sur toi :)

 

Alors fidèle lectrice, amie  ou toi qui passe par hazard

cousine, soeur, ou belle soeur

N'hésite pas à me laisser un petit message

et souffler avec moi les bougies

 

Tirage au sort dimanche

.............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire ! Je suis un peu absente en ce moment... Ça va durer encore un peu !!
J
Moi je les aime tous, mais j'ai une petite préférence pour le sautoir ou le coussin!
C
Arrivée sur votre blog par hasard, j'hésite à tenter ma chance... Ms vos créa st tellement jolies que je me lance !!! Alors bon anniversaire et bravo pr votre blog....
A
Bravo pour ce joli blog! Et pour toutes ces belles créa! Et happY birthday....! Pour une fois, je tente ma chance!
R
4 ANS ..waouh..je dirai même plus: respect !!!<br /> <br /> 4 ans de partage de ton quotidien, de couture, de defi en tt genre .. moi, je te suis depuis peu mais j'aime y faire un tour (presque) chaque jour et je " kiffe" bonne continuation et surtout bonne vacances ;-)
Publicité
Publicité