Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
27 janvier 2013

Proprio, mon Héros

Repérée à droite, à gauche on the web

la petite baladeuse fluo me faisait de l'oeil depuis un moment

avec une grosse envie de la fabriquer moi même

Mais pour ne rien te cacher...

je n'y connais goutte en electricité

Sauf que le prorpio SI même qu'il maîtrise grave

l'électricité

J'ai donc rassemblé tout le matos

baladeuse13

Shoppé le pro

et prit mon cours d'éléctricité

baladeuse10

baladeuse6

baladeuse5

et petit moment plus tard

j'avais

1- tout compris à l'electricité vachement dur ;)

2-une baladeuse comme dans mes rêves

baladeuse4

baladeuse11

et un petit coin couture bien lumineux

Proprio mon héros !

.........................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra ! bravo
P
Et il vient de ou ton fils? Tissus ou plastic?
C
C'est sympa comme tout cette baladeuse :)
U
Le mien est anti "petites lampes de partout"...ca ne passera pas ! <br /> <br /> En même temps mon atelier, c'est MON atelier !!!<br /> <br /> Mais dis ca ne fait pas mal aux yeux une baladeuse "à cru" comme ca ??!
P
Trop chouette!
Publicité
Publicité