Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
20 janvier 2013

Snow day

Et oui comme toi

aujourd'hui

on a  emmitouflé tous les marmots

on a mis tout le monde dehors

On a trouvé la seule pente du coin ;)

Et hot ! Glissades, batailles

et Bonhomme de neige

So good

022 024

033 035

020 046

Et puis...on ne pense pas à demain hein!!

.................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
so so goooood !
U
C'est ca il ne faut pas penser à demain. Parce que la neige le dimanche c'est sympa mais le lundi pour aller bosser, je sens que je vais moins aimer !!
M
c'est TOP pour eux .....belle semaine sous la neige!
F
Comme moi, comme moi, c'est vite dit ! Au 40, on a du matos ! C'est pas comme moi qui colle la honte à ma grande avec sa luge en carton ! Jusqu'au moment où des gosses sont venus avec des sacs poubelle en plastoc, ça l'a détendue !
Publicité
Publicité