Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
16 janvier 2013

Cocooning

Pas de doute!

le mieux c'est de rester au chaud!

blottie dans les coussins

quelques nouveaux pour un peu de changement

coussin4

du liberty, du fluo,de l'argent...

un peu de Home made mais pas que...

et hop des coussins qui ne resteront pas longtemps sur le canapé...

une des armes préférés de la team!!!


un nouvel abat jour qui m'aura valu une petite perle

abatjour

Bertrand : " Maman pourquoi t'as mis un oreiller sur la lumière ?"

Ouais!! c'est pas gagné!!

 

et pour démarrer l'année, je me suis fabriquée, bidouillée un mini calendrier en liberty!

c'est pas qu'il déchire! mais il me plait bien!

calendrier 1

et comme aujourd'hui c'est cocooning je vais enfin prendre le temps de répondre à Toiles des neiges

qui m'a gentiement attribué ça :)

 

Le tag se déroule en 3 parties : 

- lister 11 choses sur nous, en vrac et en toute spontanéité

- répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée

- nommer 11 blogs et leur poser à notre tour 11 questions

Il y a quelques temps j'avais répondu à un petit jeu dans cet esprit le même je crois

donc je ne regarde pas en arrière, je balance 11 choses et je réponds aux 11 questions de Toiles des Neiges

 

- J'adOre le chocolat et je peux difficilement terminer un repas sans un petit carré

- je ne suis pas très patiente

-Je n'ai aucun sens de l'orientation

- je ne sais pas dessiner et je trouve cela dommage

- j'aime rester chez moi et bricoler

- j'aimerais avoir plus de temps pour lire

- j'ai beaucoup de mal à résister face à un morceau de tissu

- je n'aime pas trop les jeux de société, mes enfants si...arghhh

- j'me suis mise au crochet et je suis fan

- je me verrais bien avec une maison de campagne

- j'ai toujours peur d'avoir un accident de voiture

-j'aime les jours qui rallongent

 

les 11 questions de Toiles des Neiges

1- Quels sont les prénoms de tes enfants?

Louis, Etienne, Bertrand et Gabriel

2-Quel est ton endroit rêvé ?

entre mer et montagne ? Le pays basque

3- Quel est ton sport favori ?

j'ai aimé l'escalade mais maintenant c'est plutôt le crochet ;)

4- Possèdes- tu des animaux ?

Non mais j'aimerai tellement avoir un chat!! mais Véto du proprio grrrr

5- As-tu un tic (toc) ?

Non je ne crois pas

6- Plutôt nature ou urban girl ?

plutôt Urban

7- A quel âge as-tu commencé la couture ou le tricot ?

toute petite, j'ai appris à tricoter avec ma mère et j'ai commencé à coudre en 3ème à une époque où crois-moi c'était ringard !

8- Utilises- tu une surjeteuse ?

Oui...après de longues heures à comprendre la bête...on est enfin appivoisées

9- Quel est ton prochain projet couture ?

j'avais dit que je ferais un manteau Dublin à Louis...

10- Où trouves- tu tes tissus ?

internet, toto, marché Saint Pierre

11- As-tu été gâtée par le Père Noël ? 

Oui :)

et je laisse la main à qui à envie :)


....................................................................................................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu à mon tag ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes coussins, très romantiques
D
Trop fort le coup de l’oreiller !!<br /> <br /> Il sont beaux tes coussins....et ton calendrier....canon !!
M
il est TOP ton calendrier HOMe made....
S
Moi j'aime beaucoup cette applique déjà repérée d'ailleurs !!!<br /> <br /> Et on ne se lassera jamais de les écouter...
M
Hyper jolis tous ces coussins ,
Publicité
Publicité