Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
11 janvier 2013

A beautifull day

Y a des jours comme ça

où t'as l'impression de faire 1000 trucs

et que des trucs sympas

et celui là est un jour comme ça

045

Petit Gloups réalisé par Bertrand avec sa maîtresse dans le cadre d'un autre projet

un petit moment avec des élèves de CP/CE1 où j'interviens

pour la réalisation d' un doudou à partir de leur dessin

014

un gros coup de ♥ soldesque :)

015016018

Une pronenade dans un rouleau de scotch

002

Avancer sur mon projet

043

donner un petit cours de crochet, si j'te jure :)

enfin en vrai transmettre les quelques connaissances acquises depuis un petit mois

039

Et me dire que quand même, elle est bien belle ma fille :)

t'inquiète je consulte ;))

A beautiful day

.........................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais bien remarqué hier soir ta très jolie jupe à triangles. Chez moi, ma fille m'a fait l'angine histoire que je ne puisse pas aller solder à ma guise !<br /> <br /> Génial le scotch, ils ont du vachement aimer !
Publicité
Publicité