Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 décembre 2012

Défi 13# the last one

Pour le dernier défi 13

j'me fais pleiz'

pas de trucs trop dur, de casse-tête couturesque

de la valeur sûre de chez sûre

mon petit toc

cette fois c'est en flanelle (plutôt genre flanelle) grise

tunique13

et encore ce petit rayon de soleil juste quand il faut

tunique14

tunique10

j'aime le flou dans ce vieux miroir

 

tunique3

tunique4

tunique6

genre flanelle de chez toto, bel effet

et même modèle qu'ici

devant/derreière

et cette fois assez chaud pour dévoiler le dos

...........................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta blouse est très jolie, j'aime beaucoup, belle réalisation !
L
Ta tunique est ravissante, so chic!
H
Dis moi tu as vachement bossé cette semaine!! très chouette cette blouse et les pyj´ des mecs aussi! Bises.
A
Effectivement, tu es une pro des blouses ! elle est très réussie. La blanche que tu as faite me plait aussi beaucoup.
C
Jolie couture, avec le col de chemise qui ressort j'adore<br /> <br /> Je découvre ton blog très sympa! Voilà ce que j'aimais avec le Défi13 et que je vais regretter!
Publicité
Publicité