Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 octobre 2012

Défi 13 #tout choco

cela faisait bien longtemps

que j'avais envie de me faire

cette chouette besace

et rien de tel qu'un petit défi

pour passer de l'envie à la réalisation

un peu de vichy , un peu de liberty

le tout au chocolat

et quelques points plus tard

la Besace EST

defi5

defi4     defi2

defi3

 

defi1       defi7

 

 Vichy Dreyfus, liberty toria de mes placards

passepoil cuir fil2000, fermoir de cartable ma petite mercerie

Besace super tuto ici

 

Oui je sais...je sais que tu l'as remarqué le petit détail

qui tue et tu te dis, tiens elle s'est mise au crochet

la vache elle cartonne!

et bien non ce n'est pas moi!

cette Cherry on the besace

est le fruit facile je sais d'un chouette échange...je t'en reparle très vite!

cela dit je ne renonce pas à comprendre un jour le crochet!

chocolat chaud ? ou à croquer ? je file  faire un tour

......................................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est magnifique!
L
Cette besace est toute jolie, ce Liberty est vraiment Sympa !! Bravo pour ton Défi 13 !!
A
tres belle besace!!
P
Je veux la même!!!!<br /> <br /> On se prévoit ça qd?
E
vraoment chouette!!!
Publicité
Publicité