Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
6 juin 2012

La tunique hyper différente #2

avant le Crash test

j'avais vu ça et ça et ça encore

et je m'étais dit

OK ce Fitzgerald  il me le faut

c'est maintenant chose faite

grâce à la tunique hyper différente

Récemment mis à jour12

tunique1

tunique5tunique7

Tunique 21 tirée du 05-Otona no couture one piece smoke blouse

il existe en français sous le titre Elégance et sobriété

Liberty Fitzgerald cousette, et biais jaune fil 2000


Aucun changement par rapport à la première

Est-ce qu'elle me plaît ?

Je ne porte plus qu'elle

Et

 un grand merci à mes petites mains, photographes et associés!

Récemment mis à jour13

 cet après-midi,

Etienne à Capu : " Maman, il faut toujours que je la prenne en photo parce que je vise bien :)"

oup's! pauvre fils de blogueuse :)

......................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta filleule et moi on adore ton pantalon... Elle voudrait le même! Elle est "moins tunique" mais le pantalon! <br /> <br /> Mais alors des tuniques cela t'en fait combien ??? belle garde robe pour un été ensoleillé???
F
Bon ben, t'es au point pour le mère-fille avec Margot !
A
Elle est superbe!
P
Trop belle!<br /> <br /> M a rien dit des talents d Etienne ma Capu..!
C
encore une sublime tunique...j'suis jalouse, elle est parfaite!!!!
Publicité
Publicité