Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
4 juin 2012

du fluo à gogo

J'avais envie d'une tunique dans ce liberty

mais j'avais aussi envie de changer de patron

alors d'abord j'ai cherché La tunique, un petit tour chez les JCA

et j'ai jeté mon dévolu sur une tunique RE-VO-LU-TIO-NAIRE,  j'ai honte

un empiècement devant, des fronces, des manches 3/4

que du neuf, quoi !!

 comme je ne voulais pas couper mon liberty sans un crash test

inutile j'en suis bien consciente mais bon c'est quand même du liberty !!

j'avais un bon coupon de coton gaufré appelé seersecker par les puristes

et un peu de biais rose fluo, là encore grande audace de ma part !

Pour obtenir La Tunique hyper différente

vise un peu

DSC_3925

DSC_3924 DSC_3930

DSC_3941

DSC_3939 DSC_3939

DSC_3943

Donc la Tunique qui ressemble pas du tout à la Blouse

tu peux noter que l'empiècement du haut est au dessus de la poitrine

l'empiècement du bas un peu moins froncé

 l'encolure est beaucoup plus large

ça fait quand même de sacrés différences

et le passepoil, n'est pas un vrai passepoil, juste un biais posé comme un passepoil

Bref Crash test réussi

un choix de tissu qui me plait plus que je ne l'aurais imaginé

et un biais assorti à mes sandales de l'été

Récemment mis à jour11

prochain épisode avec La tunique hyper différente en liberty :)

......................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle et j'approuve à 100 % ta version moi qui suis en pleine période fluo ...
M
Crash test validé !! elle est très chouette ^_^.. et tes sandales?? elles sont carrément extras !
4
Un peu violent comme changement de bon matin ! Ne me fais plus jamais ça ! Mais AVOUE, tu prêtes l'autre, hein ? Hin ! Hein ! En tout cas elle es chouette et j'aime bien ton seersecker.
F
Comme un air de bonpoint... Tissu Liberty de la collection PE 2012!!<br /> <br /> J'attends de voir le résultat prometteur. <br /> <br /> Biz
J
J'aime bcp bcp ce modèle... Tentatrice!
Publicité
Publicité