Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
10 mai 2012

mieux que le tobogan

C'est qu'il aimerait bien descendre le mini

mais pas de maman à disposition

voyons voir!!

un grand frère fera bien l'affaire


Trop drôle, on recommence!

et  moi j'adOre l'autonomie :)

............................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent :-)
M
Ca me rappelle quand j'étais gamine et que je descendais à chaque fois sur les fesses ! sauf qu'à 10 ans, l'autonomie aurait du être acquise non? ^_^
P
Genial!!
T
terrible....j'aime le petit commentaire de fin...idem à lamaison à chaque prise de photo ou film!!!
C
trop fort!!
Publicité
Publicité