Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
23 avril 2012

L'âge de raison

Depuis hier

Et d'un seul coup 

mes deux grands passent le cap des 

7 ans

L'âge de raison et toutes ses promesses...

et interdiction de briser mes rêves :)

Mais en attendant, nous on fait la fête

Pour Etienne :

anniv1

 anniv2

activité des fusées à propulser trouvée sur Cabane à Idées, tip top facile et amusant

 

et Pour Louis

 DSC_3548

anniv20

la ville pop up vient du magazine Dada sur la ville, un peu plus long mais tout aussi top, pour un super résultat

 

Et pour les deux

et là tu notes mon overdose de fabrication de gateaux

et encore je t'ai épargné les gateaux pour la classe!

anniv15 anniv16

petits florilèges de tous ces bons moments avec les copains, ensembles...

 ♪♪♫♪♫ Joyeux anniversaire mes grands garçons ♪♫♫♪♫♪♪

Publicité
Publicité
Commentaires
O
happy Day les flamants roses :-D et vous allez voir 7 ans c'est trop bien c'est l'âge où on a toujours raison :-p
M
J'aime particulièrement les fusées à souffler et les glaces porte-bougies-épargne-gâteaux !!! Bravo, toutes ces idées pour un mémorable anniversaire tellement 10 000 fois mieux que l'affreuse picwic partie ! <br /> <br /> A la revoyure chez Marielys de Roissart !
J
Happy 7 les gars !
C
happy birthday messieurs<br /> <br /> avec du retard désolée <br /> <br /> le gâteau circuit est très marrant <br /> <br /> et j'adore le gâteau glace ;-))
C
De chouettes moments avec les copains qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire...les fêtes d'anniversaire, qu'est-ce que c'est chouette...et superbes idées tes gâteaux, bravo pour la realisation.. un Happy birthday à tes desormais raisonnables garçons(avec un peu de retard!!)
Publicité
Publicité