Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 avril 2012

defi'13 # pastel

Lemon, Pas tout à fait pastel mais juste acidulé

un pull en coton de la droguerie

pour Bôloulou

defi131

defi13

et sur le mini qui commence à s'amuser des séances photos

DSC_3466  DSC_3467

DSC_3476

DSC_3449

DSC_3472

allez je file faire mon petit tour sur la planète pastelle

.................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très sympa! J'aime beaucoup cette couleur!
B
J'aime ce jaune flashy! Il a une tête à bisous ton loulou :)
C
ce pull est magnifique <br /> <br /> bravo
T
Il est joli ce pull et il a l'air de plaire à ton bonhomme. C'est drôle je suis en train de tricoter une veste avec le même fil (elle était prévue pour ce D13 mais le temps m'a manqué !)
L
Jaune et gris, c'est juste parfait!
Publicité
Publicité