Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
14 mars 2012

massacre au chocolat noir

Quand je l'ai vu manger sa tarte au choc

j'ai tout de suite pensé à lui et à sa gourmandise

et plutôt que de le débarbouillé

je l'ai mitraillé

gabi2

gabi2

gabi2

DSC_3374

même plaisir chez les grands

gabi2

Miam, faut dire qu'elle est pas dégueu ma tarte au choc

 

The recette easy de chez easy

1-tu fais cuire ta pâte sablée à blanc

2-tu fais bouillir de la crème liquide à 30% de mat grasse

3-tu verses ta crème sur tes carrés de chocolat préalblement coupés en morceaux

4-tu attends 3/4 minutes (je recouvre le plat avec une assiette)que la crème agisse puis tu remues jusqu'à obtenir un mélange homogène

5-tu verses ta préparation sur ta pâte

6- sans doute le plus délicat....tu attends au moins 3/4 heures

avant de déguster

...............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tellement meilleur quand On peut en mettre partout!!
M
Bien ! c'est noté! allez hop, une recette de plus dans le cahier des " A faire avec les nains!" ^_^ ( et sinon? tu prends quoi comme détachant?)
F
Merci pour la tarte pas dégueu ! Bon anniversaire au Loulou ! Suis en retard !
Publicité
Publicité