Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 mars 2012

défi 13# "A la manière de"

Ouais c'est pas terrible

Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter

enfin je trouve

mais pourtant...

Mais Oui aujourd'hui je copie

avec la bénédiction du 13

sans oublier les guillemets/de citer mes sources/ de demander avant d'utiliser la photo...

après moultes reflexions, j'ai pompé me suis inspirée des jolies papillons de Tout Silo

pour une guirlande printanière

avec cette envolée de papillons qui est venue se poser dans mon salon

guirlande2 guirlande11 guirlande1

4 papillons en célébrissime libery mitsi et

1 en cuir argent (merci Valérie, je ne fais que l'utiliser...)

et surtout surtout, n'oublie pas ton petit tour chez Tout Silo pour ses jolies barrettes, gurilandes, pin's....

 

et comme je n'avais pas envie de m'arrêter j'ai continué sur ma lancée

avec une guirlande nuages

pour un bébé qui a une maman qui n'♥ que le gris

guirlande4 guirlande5 guirlande3

Nuages chutes de tissu Anna Ka Bazar

papillon cuir argent toujours


allez après avoir bien pompé, je vais aller faire ma voyeuse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui n'ai toujours pas arreté les idées de déco pour la chambre de mon fils, la version nuage me plait beaucoup... (les papillons en liberty, faudra que j'attende d'avoir une fille ...)
S
alors si c'est avec la bénédiction du défi 13 ;)<br /> <br /> elles sont très belles, surtt avec ce mitsi que j'adore!<br /> <br /> merci pour les liens.
A
jolie copie transformée! <br /> <br /> <br /> <br /> LA version nuage est craquante...
C
très joli<br /> <br /> prendre l'inspiration n'a rien de mal
N
c'est très très chouette !<br /> <br /> Tu laisses le tissu tel quel ou tu le plastifies ?<br /> <br /> bizze !
Publicité
Publicité