Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
6 février 2012

Mise au point

un gros raz le bol

de ranger, dire de ranger, de re-ranger

remettre 10 fois par jour les coussins sur le canapé

j'en passe et des meilleurs...

alors pour essayer d'améliorer un peu le

bordélik'kotidien

j'ai crié, pleuré, prié, supplié

et j'ai été éxaucée

"Super Nany" s'est ré-incarnée dans le corps du proprio :)

1- Rassembler les troupes

2-explication de texte

DSC_3262

3-rédaction des règles

4- mise en commun

DSC_3264DSC_3265

DSC_3270DSC_3269

un petit zoom sur les règles d'Etienne adaptées illico et avec brio par Super Nany réincarnée dans le proprio

DSC_3281

5-Résumé en 7 règles, ben oui t'es Super Nany ou tu n'es pas!

DSC_3282

6- Y CROIRE TRES FORT

et réaliser le lendemain que

Arghhhhhhhhhhh!!  Bôloulou ne se sent pas très concerné

 

DSC_3278DSC_3279

Alors je vais l'avoir ma maison au carré ?

..............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli blog!<br /> <br /> et mince cet article, on dirai que je suis chez moi!
E
Les méandres de la blogosphère mon conduite ici et moi-même maman de 4 garçons dont des twins, je ne pouvais que me marrer comme une baleine devant la rédaction des règles !<br /> <br /> Un grand bravo pour toutes les belles créations des articles précédents, je suis admirative moi qui peine à recoudre un bouton...
F
Fais moi signe si ça fonctionne car ma maison en aurait bien besoin aussi...<br /> <br /> Ravie que le chouchou te plaise !
O
l'important c'est de participer !!!! hahahahah !
A
Ah, ahahahahahahahaha! Trop trop bien! La lunette des toilettes, j'y avais pas (encore) pensé! Je vois que monsieur T. joue aussi le jeu. J'adore ne pas mettre c'est doits dans son nez."
Publicité
Publicité