Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
26 janvier 2012

La fille qui voulait devenir ordonnée

Tout a commencé par un tri des tissus pour un petit destockage

Et ça a continué avec cet article du Petit Citron,

hasard?

J'ai donc adapté la fiche à ma sauce

-que je peux envoyer à celles qui voudraient devenir ordonnées-

J'ai Re-vidé mes placards enfin c'est en cours mesuré,noté, découpé,

collé les échantillons...de mes 150 000 quelques coupons

DSC_3238

DSC_3243

 

Qu'est ce que ça fait pro, j'adOre!

janvier9

Bon alors, est-ce que je vais devenir ordonnée...rien n'est moins sur!

.........................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
liberty sur fond de feu de bois... c'est bôôôôô !
M
Oh lala, quelle organisation !<br /> <br /> Moi je suis déjà contente de moi si je les plie bien droit !<br /> <br /> Dis moi, ça fait pas un peu beaucoup de capel moutarde pour une seule personne ???<br /> <br /> Si jamais un troc t'intéresse, je n'ai jamais réussi à en trouver à Lyon moi !
J
La classe !
P
Beau travail!!!
M
en tout cas ça commence très bien et en effet ça fait très pro, j'adore
Publicité
Publicité