Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 janvier 2012

Défi 13 # accessoire pour la maison

 

Pour ce premier défi de l'année

je me suis mise

Au puzzle

200 pièces

Oui madame

janvier3


oui bon d'accord 4 pièces, on va pas chipoter!!

Pour la chambre du petit Léon...

le puzzle issu de Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez (merci à mon beauf qui a joué le père Nono)

defijanv4DSC_3122

Tissu velour milleraie et pois : Toto

tissu pomme, super héros et Hérissons : Linnamorata


en carré, en long...éparpillé, tout lui va

defijanv7

defijanv1

defijanv12

Bon maintenant il va falloir le récuppérer

Hum hum!!

defijanv8

et le refaire très vite car il a fait l'unanimité

et le prochain, c'est sûr il sera,

pour ma tribu

defijanv9

allez je file voir la déco des copines

...............................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial! Justement ça me tentait bien, alors vu le résultat, je vais peut-être m'y mettre.
A
Super joli... et en plus d'être ludique, ça a l'air confortable!
C
super original!
C
Super sympa !<br /> <br /> Quel début d'année prolixe !
C
c'est vraiment très sympa comme modèle.
Publicité
Publicité