Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
7 janvier 2012

En janvier...

...trouve ton calendrier

er bien moi c'est fait!

enfin pour moi ce n'est pas 1 mais 4

ben oui les calendriers j'adore ça

et comme sur la blogosphère y a des filles trop douées et généreuses

j'ai fait mon petit marché

mon gros gros coup de

va au calendrier de Lulu oui oui encore elle

avec cette petite merveille

je n'arrive même pas à savoir quel mois je préfère, janvier, février, mars, septembre...tous quoi

DSC_3107

janvier

 

comme l'année dernière le joli calendrier d'Alice Cantrell et sa belle collection de bulbes, plantes et herbes

DSC_3116

janvier1

découvert également un calendrier au dessin un peu naïf sur le thème des fanions trop mignon, malheureusement je ne me souviens plus où (je vais rechercher) pratique avec ses petites cases pour noter les anniversaires

Edit d'un peu plus tard : donc donc donc qui vient du joli blog des cailloux de Mae (merci les filles)

DSC_3118

janvier2

 

et enfin celui de la bulleuse en cours de construction...à suspendre dans la cuisine..avec Clr au gré des saisons, j'adore

DSC_3124

alors en attendant de terminer le mien...celui de Clr, fini lui!

credit photo la bulleuse

merci merci les super fortiches!

 

Bon maintenant si j'oublie un Rendez-vous...

.................................................................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que je vais aller télécharger le 1er... Trop beau !<br /> <br /> Malheureusement pour le Betsy Fluo, je crois que tu arrives après la bataille ! Bon week-end...
J
j'aime bien celui de lulu aussi !
P
Très jolis ces calendriers, je vais aller les voir, parce que je n'ai pas encore acheté de nouvel agenda... J'ai imprimé en attendant la page JANVIER de Mamôn coud, Papa bricole...
L
eh, ben te voilà parer! Plus moyen d'oublier un anniversaire, de rater un rendez vous , de zapper quoi que ce soit! J'aime la poésie des plantes...
C
Merci merci merci pour ce post !! <br /> <br /> Bisettes
Publicité
Publicité