Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 décembre 2011

Défi 13 # Froid, moi ? jamais

Là où j'ai le plus souvent froid, moi

l'hiver mais aussi l'automne, le printemps  et même limite l'été

c'est autour de mon cou

alors pour affronter les matins frisquets de décembre

et comme il faut bien l'avouer je n'en ai presque pas, hé hé

je me suis cousu 1 euh non 3 tours de cou

toux doux, tout chaud, tout beau, tout douillet

auchaud

auchaud6

fausse fourrure et liberty capel moutarde

auchaud8

fausse fourrure grise et liberty tatum

auchaud7

fausse fourrure et tissu beige à étoiles ma petite mercerie

Même pas peur du froid! et vous ?

.................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo bravo bravo, très bon choix de tissu !
M
Je craque aussi, tu me donnes envie!!!
C
alalala...Qu'est ce que c'est beau!!!!!! Je craque!!! Bravo m'dame!
A
Super jolis! Chics et pratiques... que demander de plus!
F
J'aime bien l'idée, c'est joli !
Publicité
Publicité