Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
5 décembre 2011

cadeaux de naissance#1

autour de moi

il pleut des bébés

alors cette fois je m'y mets et le premier gâté

c'est Paul ♥

ce beau bébé rencontré hier

nuage3 nuage4 DSC_2907

Une guirlande pour avoir la tête dans les nuages

nuage2

nuage1

mais comme c'est sympa de gâter les mamans

un sac à poussette pour la maman de Paul

DSC_0905

...................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ce sac à poussette et cette toile cirée... bravo
F
quelle merveilleuse idée ce sac à poussette!!!! Une de tes création ou un patron existant que je peux trouver qq part? En tout cas BRAVO il est superbe!
A
de biens beaux cadeaux!
T
Adorable cette guirlande et cette toile enduite pommes.. j'adore!
M
Oohhh, elle est trop sympa ta toile cirée pomme !!
Publicité
Publicité