Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
11 novembre 2011

Page de pub

Pour un évènement auquel je participe

avec mes compagnons

les sacs à poussette

C'est à Lille

lundi 14 novembre

avec tous pleins de chouettes créatrices

C'est un évènement Nutty

affiche-Nutty-martin4

alors si vous êtes dans le Nord, n'hésitez pas à faire un petit tour

et pour fêter ça

quelques nouveaux modèles

DSC_2850

DSC_2872

DSC_2852 DSC_2853

DSC_2854 DSC_2855

et un grand modèle agrémenté d'un biais orange à pois

Bon Week end

et à Lundi!

..........................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi moi quand j'avais des poussettes j'avais pas de sacs...ils sont tous + beau les uns que les autres ;-)
P
Sympa!<br /> J adore le tisac.. Avec sa anse!
Publicité
Publicité