Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 juillet 2011

défi 13 # plage et bord de mer...

...et jaune

comme le soleil qui devrait briller hein!!

comme le sable chaud

et comme mon petit poussin

dans son bain de soleil

DSC_2182

DSC_2165DSC_2167

DSC_2174DSC_2172DSC_2168

Bain de soleil Citronille,

tissu vieux stock et biais bleu marine

défi 13 bouclé

valises presques bouclées

Bon je crois qu'on est fin prêt pour les vacances

..................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce bain de soleil est juste à croquer! Je ne connaissais pas (à tort) ce modèle, merci de le mettre en avant. Je pense que je penserai à lui pour l'an prochain...
S
joli en effet
F
Tout mimi... Manque plus que le sable et la mer... ;-)<br /> Belle journée à toi... Flo
I
trop craquant
S
trop trop mignon...je suis fan
Publicité
Publicité