Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
25 octobre 2010

Envie d'une jupe...

Peggy avait proposé un mini défi il y a quelques jours, et comme je n'ai rien à faire j'ai trouvé amusant de le relever.
Deux rectangles de tissu, un élastique abra cadabra
et une jupette toute mimi pour l'hiver
J'ai donc jeté mon dévolu sur un tissu écossai, réduit un peu le rectangle du bas, mais comme Peggy je pense qu'il faut aussi réduire celui du haut
et me voilà habillée

jupe3   DSC_0383
                   

jupette
Allez je file voir les autre jupettes et je réfléchis déjà à la suivante
...................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très beau rendu !!!! super joli
°
Superbe jupette, j'aime bcp le tissus
C
Elle est chouette! Bravo!
A
J'adore !!<br /> moi qui n'aime pas trop les jupettes (vu que je ne toruve jamais ce qu'il me plait ^^) bah ca me donne des idées...
N
merci de ta visite !<br /> superbe jupette ! je n'ai pas osé la faire pour moi ... mais je crois que je retenterai lorsque j'aurai trouvé un tissu un peu épais, ça risquerait de faire frisquet avec une cotonnade :-(
Publicité
Publicité