Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
28 février 2010

défi 13 # blanc

 Parce qu'un jour le printemps reviendra
Parce que c'était le thème du mois
Parce que je viens juste de commencer cette nouvelle série

Voilà ma participation au défi 13 :

donald
Donald de Citronille
Taille : 2 ans
Lin blanc et biais cars


Collection printemps/été pour mon toutpetitpourencorequelquessemaines
et bientôt sur le modèle himself
..............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire ;)<br /> Ta tunique est très jolie....sobre !!<br /> <br /> Je vois que tu attends un babychou...et comme moi tu as 4 p'tits gars avant !!<br /> J'espère que la dernière ligne droite va bien se passer ;)<br /> <br /> Et méfie toi, pour les 3 premiers, j'ai accouché à terme, pour la dernière presque 3 semaines à l'avance....rien n'était près !!<br /> Et pour le poids, ils étaient tous "gros" avec une raccord de 4 kg 130 pour N°3 alors que la demoiselle atteignait juste 3 kg !!!<br /> Comme quoi, même au bout de 4 on peut avoir des surprise !!
Z
très zoli !
J
Y'en a marre de Donald, à quand la tunique Mickey???
F
très joli donald
A
Il est beau ce Donald!
Publicité
Publicité